Le samedi, c’est Andrew Li

Saturday, June 23rd, 2007 @ 1:01 pm | Souvenirs circassiens

Peng

Rien de tel pour commencer le week-end et revenir un peu à la réalité vraie après tous ces trucs surréaliss’ de la semaine… Hop là, un petit retour dans le temps, à l’époque où la troisième guerre d’Irak n’avait pas encore commencé (mais tout juste hein) et où Charleroi était une petite cité paisip’ 😉

Andrew Li Peng sauve le Monde – épisode 7

Pour une fois, Andrew et Jedi se sont levés tôt ce matin ! Il faut dire que ce n’est pas un matin comme les autres matins… Aujourd’hui, c’est le matin du grand soir !
En effet, c’est ce soir qu’Andrew et Jedi partiront pour la première mission sur la planète Mars…

Andrew : Pam ? Tu as fini ma valise ? On va être en retard !

Pamela : Presque Andrew ! Je suis vraiment désolée du retard mais je me suis un peu assoupie sur le coup de 5h du matin pendant que je repassais tes affaires…

Andrew : Tu n’as rien brûlé au moins ?

Pamela : Un peu ma joue, oui… Mais ne t’inquiète pas, tes affaires n’ont rien !

Andrew : Ouf, c’est le principal ! J’aurais eu l’air de quoi avec une combinaison trouée ?

Jedi : Andrew ! La voiture est prête ! Il faut qu’on y aille ! Le grand empereur suprême de toutes les nations libres nous attend pour le petit déjeuner !

Après un court voyage mais de longs contrôles de police, nos amis arrivent enfin devant la porte de Doublevè, le grand empereur suprême de toutes les nations libres.

Un garde : Désolé Messieurs mais l’accès de cette pièce est interdite aux femmes ! Ordre du grand Doublevè… Vous n’avez rien de mieux à faire à cette heure que de déranger les puissants, Madame ? Des tartes ? Une lessive ? Le ménage ?

Jedi : Un peu de respect pour notre Pamela, je vous en prie ! C’est une femme comme il faut ! Toutes ses tâches ménagères sont faites ! Sinon, on n’aurait pas pu partir, vous pensez bien, avec des vêtements sales…

Andrew : Allez Pam, va nous attendre dans la voiture… En même temps, si tu pouvais la laver, ça nous arrangerait bien. Je déteste laisser ma voiture sale pendant que je pars en voyage !

Pam : Ok les garçons ! De toute façon, tout ça, ça me dépasse !

Un garde : Vous pouvez entrer messieurs !

Nos deux amis entrent dans la plus belle pièce qu’ils n’aient jamais vue… Une débauche de peaux de bête, de trophées de chasse, de modèles réduits des plus belles voitures de formule 1…

Doublevè : Entrez mes chers amis, installez vous confortablement sur ces appareils de Rodéo… Bien ! Il faut avant tout que vous sachiez que cette mission est extrêmement importante pour le monde libre… Vous serez chargés de découvrir et d’exterminer les nations martiennes qui pourraient nous être hostiles. Les deux ans que vous passerez dans l’espace seront considérés comme le plus héroïque acte jamais commis par des super héros !

Andrew : C’est trop d’honneur votre altesse !

Doublevè : Mais prenons donc un petit picon bière pour fêter ça !

Pendant ce temps-là, Pam lave la voiture. La peinture métallisée réfléchit les rayons du soleil et Pam aussi, elle réfléchit.

Pamela : Ils vont partir 2 ans dans l’espace, ils vont me manquer tous les deux… Deux ans c’est long, je n’aurai plus à laver leur costume de super héros… Deux ans sans super héros mais comment vais-je faire ? Les seuls à être contents se seront les méchants, tiens ! Deux ans sans super héros, c’est long… Super héros… deux ans… méchants ! Oh mais quelle perfidie !

Pam, qui a plus d’un tour dans son sac à mains, enfile vite la salopette de mécanicien d’Andrew qui traîne dans le coffre de la voiture et se rend à l’entrée du bureau de Doublevè !

Un garde : Madame ! Euh, pardon ! Monsieur ! Excusez moi, Je n’avais pas vu votre salopette de mécanicien… Je peux vous aider ?

Pam : Oui, je viens réparer le flipper de notre grand empereur suprême de toutes les nations libres.

Un garde : Je vous en prie Monsieur, entrez ! La réparation du flipper de notre grand empereur suprême de toutes les nations libres ne peut pas attendre…

Doublevè : Monsieur ? Que faites vous ici ?

Pam enlève alors sa salopette !

Doublevé : Oh ! Mais c’est une femme ! Mon Dieu, mon cœur ! Il bat la chamade entre mes jambes !

Andrew : Mais Pam, rhabille toi veux-tu ! Tu donnes des chaleurs au grand empereur suprême de toutes les nations libres… Et à moi aussi d’ailleurs…

Jedi : Oui ! A moi aussi ! Pourtant, je suis un Jedi !

Pam : Les garçons, c’est affreux ! Ce n’est pas le vrai Doublevè, c’est encore le méchant Sonépouse qui veut mettre à exécution son plan diabolique ! Si vous partez 2 ans dans l’espace, la voie sera libre pour lui pour qu’il devienne le maître du monde ! Le vrai Doublevè n’aurait jamais été aussi idiot ! Euh… finalement, je doute… c’est peut-être le contraire…

Jedi : Non, Pam ! Tu as raison ! Regarde ces peaux de bêtes ! Elles sont 100% coton ! Et ces trophées de chasses, c’est du plastique ! Le vrai Doublevè n’aurait jamais fait une erreur de goût pareille !

Andrew : Rends-toi Sonépouse ! Tu es cerné de super héros !

Pamela : Génial ! Puisque vous ne partez plus, on va fêter ça autour d’une bonne fondue de poissons ! Ca vous dit les amis ?

Encore une fois, nos deux amis ont sauvé le Monde. Ah, qu’est-ce qu’on ferait sans eux… Encore une fois, Pamela va préparer un délicieux festin… mais c’est bien naturel, c’est son rôle… Encore une fois, nos super héros ont été troublés par les charmes de Pamela… Résisteront-ils encore longtemps ? Vous le saurez dans le prochain épisode d’Andrew Li Peng sauve le Monde…

5 Responses to “Le samedi, c’est Andrew Li”

  1. thitho Says:

    hihi… c’etait genial quand meme (quoiqu’encore une fois je ne me souviens pas de cet épisode)…
    Le côté délicieusement dérision anti-machiste de ces histoires est tout simplement subtil à l’envi…

    bravo, cAt

  2. cAt Says:

    Han?

    C’était pour rire alors toutes ces recettes que vous m’avez obligée à faire avant les émissions pour que dixit “j’entre bien dans mon rôle”?

    Et ce ménage?

    Et ces décolletés?

    xD

    Tcheu, ça me donne envie d’en refaire… Sur Charleroi qui sait?

  3. Monsieur Y Says:

    D’en refaire ? Quoi ça ? Des strip-tease ?

  4. Un Homme Says:

    Non, des menages je suppose…

    C’est vrai qu’il y en a a faire du cote de Charleroi…

    Et comme le dit la chanson: “qu’y a-t-il de plus beau que d’etre Carolo”

    http://www.youtube.com/watch?v=2lcduAeGN5c

    😀

  5. le blog de cAt » Ils sont de retour! Says:

    […] pour vous mettre l’eau à la bouche, vous pouvez aller ici, ici, là-bas, ici aussi, encore là, et là, et là, et là, et encore là, et puis là, et là encore, et puis là aussi, oh il y en a […]

Leave a Reply