Mozart amputé d’une partie de son pénis

Monday, January 29th, 2007 @ 10:50 am | Général

Oui, il fallait oser! La DH l’a fait…

Mais rassurez-vous, il ne s’agit pas du compositeur qui aurait eu 251 ans ce 27 janvier (uh uh, j’aime bien ces expressions à la con…) mais d’un iguane anversois priapique…

Notez que c’eut pu être drôle d’aller déterrer le compositeur autrichien pour lui ôter une partie de son pénis. D’ailleurs, a-t-il encore un pénis après toutes ses années?

Le problème de l’animal a débuté après que son pénis se soit enflammé après un accouplement. Le vétérinaire craignait de voir apparaître une infection qui se propagerait dans le bas-ventre de l’animal. Le pénis de l’iguane présentait des signes de dessèchement.

Afin d’éviter toute excitation inutile, Mozart a été mis en quarantaine des trois iguanes femelles, Truus, Pepina et Bianca. Son pénis était régulièrement nettoyé et badigeonné de pommade. Ce traitement a été sans effet. Décision a alors été prise de l’amputer d’une partie d’un pénis.

“Mozart a été anesthésié avant l’opération. L’opération a duré trois-quarts d’heure. La partie gauche du pénis a été sectionnée”, a expliqué un soignant de Mozart, Peter Van Gencehten.

Rassurez-vous bonnes gens, il lui reste donc encore la partie droite du pénis (oui, les iguanes sont bien faits hein :D) et Truus, Pepina et Bianca pourront être honorées!

4 Responses to “Mozart amputé d’une partie de son pénis”

  1. Un Homme Says:

    Tu dates, j’avais deja entendu cette histoire a la radio… :p

  2. cAt Says:

    Moi aussi, j’ai d’abord entendu la nouvelle à la radio… Mais c’est en trouvant l’article sur le site de la DH que j’ai craqué… Ils ont quand même toute une manière de présenter les choses, non?

  3. Un Homme Says:

    Ah ca, la DH c’est une forme de poesie contemporaine… 😀

  4. logos Says:

    Pas de soucis pour sa libido, Mozart pourra toujours jouir de la compagnie des femelles, puisque les iguanes possèdent deux organes reproducteurs!

    (Voilà. Ceci était mon premier commentaire et bizarrement, la fierté ne m’étouffe pas.)

Leave a Reply