Heureusement, Barack Obama va tous nous sauver…

Wednesday, November 12th, 2008 @ 7:51 am | Police partout...

Bien le bonjour cher-e lecteur/trice!

Tout d’abord, permets-moi de t’adresser toutes mes confuses à propos des absences répétées de ton blog préféré. L’Homme à poil est parti au Japon quelques jours et n’a malheureusement pas pensé à laisser de la nourriture de réserve à son serveur… Du coup, celui-ci s’est quelque peu énervé. Il s’est débranché une première fois pour aller faire quelques courses au Délèze. La seconde fois, il a profité de l’absence de l’Homme pour aller faire la fête en ville… Ah la la, grands enfants, grands problèmes, comme on dit…

Heureusement, Barack Obama a réglé tout ça en moins de deux et me voilà donc de retour en ligne.

Et puis, je ne sais pas si tu as vu mais, en France, ils viennent d’arrêter une bande de méchants de “l’ultra-gauche, mouvance anarcho-autonome qui ont mis des blocs de bétons sur les rails et des trucs en métal sur les cateners. Juste à temps. Parce que, comme c’est si bien dit dans l’article de liberation.fr :”Selon une source proche du dossier, la SDAT, qui avait cette mouvance dans le collimateur depuis avril pour des «dégradations», s’interroge sur «d’éventuels liens avec l’ultra-gauche allemande qui a déjà revendiqué des actions contre des trains transportant des déchets nucléaires».”

Tu me laisseras être dubitative hein… Le terrorisme d’extrême-gauche pendant les crises économiques, on connait… Je suppose que les enquêteurs ont déjà retourné tous les champs de salade à la recherche d’éventuels complices…

Je peux encore dire ce que je veux. Et même que je suis dubitative sur ce terrorisme d’extrême gauche qui arrive à point nommé. Ce qui n’aurait pas été le cas si j’avais été fonctionnaire de l’éducation nationale, en France toujours.

Enfin je dis ça mais j’attends avec impatience les résultats de la petite enquête que va faire pour moi la Commission sur la Protection de la Vie Privée dans les fichiers de la police…

11 Responses to “Heureusement, Barack Obama va tous nous sauver…”

  1. baptiste Says:

    C’est fou cette manie qu’a l’extrême-gauche à s’attaquer aux trains. Il paraitrait même que quand tout les trains du monde auront été cassé, ils s’attaqueront alors aux vélos.

  2. Monsieur Y Says:

    Juste au moment où on dit que Besancenot est le principal opposant à Sarko et que ND ressort des morceaux …

  3. Un Homme Says:

    Désolé pour les problèmes de serveurs…

    Sinon, j’ai pas vraiment suivi l’actualité depuis le pays du soleil levant; mais si j’ai bien compris, ces dangereux terroristes ne s’attaquaient pas à n’importe quelle sorte de train, non?

  4. Monsieur Y Says:

    Ils “s’attaquaient” aux TGV. Je suis certain que l’extrême-gauche japonaise s’attaque aussi aux Shikansen, Un Homme 😉

  5. julien uh Says:

    si au moins ils s’étaient (si tant est que ce soient eux. ben qui ça. ben ils, tiens) attaqués aux trains de sénateurs et au trains trains quotidiens, plutôt que de se laisser entraîner dans des “paralysages” de TGV avec leur entrain de traîn-e-savates

  6. Un Homme Says:

    C’est bien ce qu’il me semblait.
    Il pourrait être opportun, particulièrement sur ce blog, d’entamer une réflexion sur ces trains à grande vitesse et s’ils constituent réellement un progrès… 😉

  7. MamaBéa Says:

    Et faites gaffe à ne pas avoir chez vous un horaire des trains avec explication des correspondances car ce serait jugé très tendancieux au cas où le FBI viendrait à le savoir !
    C’est en effet le FBI qui a signalé à la France que l’un des gars arrêté avait manifesté devant un centre de recrutement de l’armée aux USA, ce qui est bien sûr hautement répréhensible.
    Et puis ça tombe juste bien pour justifie le fameux réseau Edwige….

  8. carlos Says:

    Il y a effectivement une volonté politico-médiatique de discréditer Besancenot. L’affaire des “terroristes anti-tgv” intervient après que certains aient tenté de mettre sur la sellette Besancenot en raison de l’adhésion de Jean-Marc Rouillan, ex-Action Directe, au parti anti-capitaliste.

    Vive la démocratie a Sarkoland!

  9. cAt Says:

    Pour ceusses qui veulent, sachez que Filigranes est hautement subversif et vend “L’insurrection qui vient” du Collectif invisible (pour les autres, j’ai trouvé votre cadeau de Noël ;-))

    Et à la lecture des premières pages, je me dis qu’il ne faudra pas longtemps avant qu’on n’arrête un de mes proches pour terrorisme.

    Ah mais non, c’est déjà fait…

  10. baptiste Says:

    Est-ce que ces jeunes “anti tgv” plaident non-coupable ?

    Article interessant du Monde:
    http://www.lemonde.fr/archives/article/2008/11/20/sabotages-a-la-sncf-les-neuf-de-tarnac_1120974_0.html

  11. le blog de cAt » L’insurrection qui vient Says:

    […] qui vient. Le fameux désormais célèbre opuscule qui aurait été rédigé par le cerveau des attentats contre la SNCF (l’ultra-gauche encore comme contre le […]

Leave a Reply