Et sinon, ça va les vacances?

Wednesday, July 18th, 2007 @ 8:42 am | me myself and I
  • Un Homme Says:
    Et sinon, ca va les vacances? :D
  • Oui!

    J’ai coupé mon GSM. Je passe sur le web une fois par jour, juste pour lire les blogs des autres et jeter un tout bref coup d’oeil sur mes mails (auxquels je répondrai en fin de semaine, il sera encore bien temps).

    Il n’empêche que j’ai des journées super chargées. Je dois écouter 165 nouveaux morceaux sur mon ipod en même temps que de finir le dernier Crichton et il fait tout juste assez bon pour lézarder sur la terrasse.

    Hier je n’ai même pas pu faire de sieste alors que le soleil me tire du lit vers 7h…

    J’ai passé deux bonnes heures chez le coiffeur. D’ailleurs, Vinalia, je te recommande Géraldine qui coiffe juste à côté de la pompe Esso rue de Gozée (Nerfetyhair. Facile, tu vas jusqu’à la gare de Charleroi, tu prends le 109 direction Chimay et tu descends à Chapelle).

    J’ai sans doute été leur seule cliente de toute la journée. Bon, faut négocier pour ne pas avoir de mèches flash dans les cheveux (très à la mode dans un triangle Fontaine-l’Evêque/Fleurus/Gerpinnes mais pas au-delà) mais sinon c’est parfait. J’ai pile poil la coiffure et la couleur dont je rêvais secrètement avant d’y entrer (peut-être un peu plus orange-jaune mais bon). Et pour une fois, elle a vraiment pris le temps de négocier mes épis et de ne pas me faire un effilage qui ne sert à rien.

    A peine sortie de là, je n’ai eu qu’une heure pour manger devant le tour de France avant de partir faire les magasins à Charleroi avec ma môman. Ca faisait longtemps. Mais les magasins carolos n’ont pas changé. Y a plein de grosses en rue mais c’est hyper dur de trouver un vêtement qui taille au-delà du 40.

    Sinon, deux constations:

    – les italiennes sont-elles toutes anorexiques et naines? Mes yeux sont sortis de leurs orbites en constatant que mon pantalon Etam taille 44 (oui, je suis grande et musclée) était converti en taille 50 chez les transalpins.  

    – les femmes qui sont prises comme modèles pour les vêtements C&A sont mal foutues. Des épaules carrées. Un buste de 30 cm. Des jambes minuscules. Des grosses fesses mais pas de hanches. Ni de taille. Bref, oui vous l’aurez compris si vous voulez rire un bon coup, faut venir me voir dans les cabines d’essayage de chez C&A…

    Enfin bref, le temps de boire une blanche pour récupérer de nos efforts (2h de magasins carolos, c’est des mingas efforts), il était déjà temps de rentrer manger. Et puis de prendre un bain. Et puis d’écouter la vie de Léo Ferré. Et puis de dormir.

    Je suis épuisée…

    7 Responses to “Et sinon, ça va les vacances?”

    1. Un Homme Says:

      Vivement que ca s’arrete alors! 😀

    2. julien uh Says:

      rhôôô ben arrête les soldes (quelle idée de faire les soldes quand il fait beau) et regarde le tour de france plus longtemps (eux, ce sont les maillots qui sont désignés dans le triangle Fontaine-l’Evêque/Fleurus/Gerpinnes)

    3. cAt Says:

      Demain je reviens à Bruxelles. Mais de toute façon, il va recommencer à pleuvoir…

      Pour être complet, en fait c’est un bouquin de Grisham qui je viens juste d’achever. Et nondidjuuu, mes mollets sont un véritable régal pour les moustiques (et vivement que je rentre à BXL où y en a plus).

      😀

    4. thitho Says:

      Juste pour lire les blogs? tu arrives encore à nous poster tout ça!!! 😛

    5. cAt Says:

      Oui bon hein… Lire vos blogs et le mien 😀

      Aaaah contente de voir que tu n’étais pas dans ou à proximité d’un avion dans les dernières 24h!

    6. Un Homme Says:

      Pas encore fini???

    7. cAt Says:

      Non pas encore! Je ne suis même pas à la moitié…

      😀

    Leave a Reply