Sauver le monde est un plaisir et doit le rester

Tuesday, October 2nd, 2007 @ 3:25 pm | Général

7 Responses to “Sauver le monde est un plaisir et doit le rester”

  1. thitho Says:

    m’ouais… est-ce que les bières consommées par les plantigrades ont été réalisées dans des conditions environnementales acceptables (j’ose pas dire “durables”)…

  2. cAt Says:

    Ce sont des bières locales…

  3. bapt Says:

    Ca manque un peu de filles en string avec des liasses de dollars dedans… Cela dit, Cath, quand on voit ca, on se dit que ton cousin à de la concurrence.

  4. thitho Says:

    local et durable ne sont pas des synonymes, chère plante verte…

  5. cAt Says:

    non effectivement, mais consommer local est déjà un point positif dans une vision globale de l’empreinte écologique… (et puis, tu n’as pas osé dire durable)

    Je comprends que tu sois triste, Thitho, à devoir boire de la Jupiler alors que nous on a la Saint-Feuillien…

    Bon évidemment oui, local et bio, c’est le nec plus ultra évidemment (et là, snif, plus de Saint-Feuillien) mais faut-il être un taliban vert (oui, j’aime vraiment bien la Saint-Feuillien)?

  6. thitho Says:

    ben je ne bois pratiquement plus de bière ici…
    Et la fois où un restau avait de la bière belge, c’était de la stella… Ça tombe bien, c’était près de chez moi…

    donc, si je comprends bien, les khmers verts vont liquider les buveurs de saint-feuillen le jour où ils prendront el pouvoir?

    Imaginez des khmers verts trotskystes…

  7. cAt Says:

    Ah, si Saint-Feuillien s’obstine à faire venir certaines de ses matières premières de très (trop) loin, c’est probable (mais pour le bien-être de la Saint-Feuillien, je nierai jusqu’à ma mort avoir écrit ce que je viens d’écrire).

    Mais si la Saint-Feuillien a déjà sauvé ses buveurs une première fois (lors d’une épidémie de peste, je crois…), je ne vois pas ce qui empêche que le miracle se reproduise. Suis super confiante pour le peak oil. Santé!

Leave a Reply